un pendule divinatoire de couleur or

Qu'est-ce que le pendule divinatoire?

de lecture

Le pendule divinatoire

Lorsque vous êtes passionné de voyance, il est impossible d'ignorer la radiesthésie. Et celui qui dit radiesthésie dit pendule divinatoire. Cet objet est peut-être un peu petit, mais il a une grande puissance. Et il répondra certainement à toutes vos questions.

Comme l'astrologie et la numérologie, la radiesthésie est un art divinatoire qui a la particularité d'être basé sur la science. Maintenant que vous savez d'où vient la radiesthésie… êtes-vous prêt à apprendre à utiliser le pendule divinatoire? Découvrons ensemble comment fonctionne cet objet incroyable.

Qu'est-ce que le pendule divinatoire?

Le pendule divinatoire est un petit objet d'un certain poids suspendu à une corde. Cet objet est utilisé depuis l'Antiquité en radiesthésie.

La radiesthésie vous permet de capter le rayonnement pour répondre à toutes vos questions sur votre avenir. Pour cela, nous utilisons la baguette ou le pendule, qui font le lien entre l'inconscient et le conscient. Le pendule a plusieurs fonctions, puisqu'il est utilisé pour faire des prédictions sur l'avenir, mais aussi pour détecter certaines maladies ou pour retrouver des objets ou des personnes disparus.

pendule divinatoire récepteur

Comment fonctionne le pendule divinatoire?

La méthode d'utilisation du pendule est simple, mais cela prend du temps et beaucoup de formation. Lorsque nous posons une question, au pendule, sur notre avenir, le subconscient répond par des mouvements circulaires sur l'objet. Ces mouvements sont progressivement intensifiés par le pendule et dirigés dans un sens et dans un autre c'est-à-dire oui ou non.

3 conseils pour bien démarrer

  1. Magnétisez le pendule

Dès la première utilisation, le pendule doit être magnétisé. Pour cela vous devez le mettre à 5 centimètres de votre main, il ne doit pas être tendu et la paume de votre main doit être dirigée vers le ciel. Balancez-le d'avant en arrière et il commencera à tourner dans un sens puis dans un autre avant de geler et de se magnétiser avec votre énergie. Et dans les occasions suivantes, vous devrez amener le pendule vers vous, cela suffira à le magnétiser.

  1. Questions par élimination

Le pendule ne répond qu'à des questions précises et répondra toujours oui ou non, vrai ou faux, proche de loin, noir ou blanc, etc. C'est pourquoi, lorsque vous commencez à poser des questions, vous devez commencer par les questions les plus générales pour terminer par les questions plus précises. Vous pouvez demander, par exemple, si vos clés de voiture sont dans votre maison, puis si elles sont dans la partie inférieure ou si elles sont dans le salon, si elles sont derrière vous ou si elles sont à votre droite ou à votre gauche.

  1. Douter d'une réponse

Le pendule ne ment pas, mais si vous doutez de la réponse que le pendule vous donne, demandez-lui, pour commencer, s'il vous dit toute la vérité, puis demandez-lui si vous pouvez lui reposer la même question, si la réponse est positive vous pouvez reposer la question.

pendule divinatoire en cuivre

Comment utiliser le pendule divinatoire?

Toutes les personnes sensibles à cette discipline peuvent utiliser un pendule divinatoire mais il devra être patient et persévérant pour pouvoir utiliser correctement le pendule et ainsi obtenir des réponses fiables.

 


Recevez nos articles dans votre boite email.