les pendules divinatoires egyptiens

Les pendules divinatoires égyptiens !

de lecture

Un pendule divinatoire égyptien est un objet divinatoire avec énormément d'énergies et de magnétismes en lui, il est élaboré avec un fragment de cristal, de bois  ou de métal argenté doré.

Fréquemment en modèle de cône, suspendue à une chaine ou un fil. Les formes de pendule divinatoire égyptien et ses utilisations sont très variées : la purification, la voyance, repérer certaines vibrations, la pratique effectué par un médium.

Qu’est-ce qu’un pendule divinatoire égyptien aussi appelé le pendule Thot ou pendule Osiris ?

Détermination d'un pendule divinatoire egyptien (très pratique pour mesurer le taux vibratoire chez les initiés) :

Le pendule divinatoire égyptien est conforme au pendule divinatoire traditionnel. Il a le même type de pierre, mais a des couleurs et des formes différentes. Il peut être employé pour des travaux de guérison, de radiesthésie variable ou radiesthésiste et d'ésotérisme.

Le pendule égyptien avec son mon magnétisme très a pris la forme des amulettes Ouadj de l’Égypte ancienne, ils sont façonnés en métal, en bois, même en pierre polie semi-précieuse et précieuse.

 

pendule divinatoire égyptien

Quelle est l’origine des pendules divinatoires égyptiens servant à magnétiser ?

L'historique des Dieux égyptiens

Thot, le Dieu égyptien qui repose dans la vallée des rois a créé le pendule divinatoire selon la légende. Dieu à tête d’Ibis, il évoque et stimule l’intelligence absolue. La radiesthésie divinatoire existe aujourd'hui en grande partie grâce à la grande pureté de Thot.

En étant à la fois Dieu de la lune, guérisseurs, et Dieu des scribes, il est appelé le maître des magiciens. C’est le patron des arts, comme les arts divinatoires, il est aussi le créateur de la science et des signes ainsi que des nombres.

En effet, les amulettes Ouadj ont été trouvées dans plusieurs momies égyptiennes, plus précisément dans les bondages. Leurs emplois étaient en fait pour diriger et protéger les défunts dans l’autre monde.

Les radiesthésistes et guérisseurs ont été attirés par ces amulettes à l’aide des travaux des célèbres sourciers et à leur livre Physique Micro Vibratoire et Forces invisibles. Ils ont découvert que c’était un outil puissant utilisé peut-être par les prêtres - magiciens de l’Égypte ancienne afin d’accomplir les rites sacrés.

De nos jours, les pendules divinatoires égyptiens reprennent leures formes dans ces amulettes. Le peuple ayant une grande croyance, de rites mystiques et de mythe, le Dieu Thot aurait transmis ses puissances dans les pendules.

Les pendules divinatoires égyptiens que les prêtres utilisaient pour des rituels magiques ainsi que pour redonner la vie aux malades. Il est un récepteur classique et répond aux questions posées, c’est aussi un excellent émetteur d’ondes pour charger un objet une photo ou transférer des vibrations vers une autre personne.

l'histoire des dieux égyptiens

Qui sont les Dieux des pendules divinatoires égyptiens ?

Selon la légende et les anciens mythes d’Égypte, des pendules renferment donc la puissance et l’âme de quelques dieux égyptiens comme:

  • Le Dieu des guérisseurs et des scribes Thot, l’inventeur du pendule.
  • Osiris, le diriger du tribunal des morts : la croyance des Égyptiens était comme ceci, après la mort d’un individu, leur âme était jugée par Osiris, et c’est ce dernier qui décide de leur sort dans l’autre monde. C’est pourquoi les Égyptiens l’appellent ainsi le juge de la mort.
  • Ra, le Dieu de la lumière et du soleil, il est le plus présent et le plus connu, voire même plus populaire. Il est présenté à l’image d’un faucon couronné d’un brillant disque solaire.

Le pouvoir des pendules n’est donc pas similaire, il y en a qui sont plus puissants que d’autres. Cela est dû aux pouvoirs et puissances qu’ils ont reçus ou des liens mystiques qu’ils possèdent. Cependant, après avoir cité et connu les origines et les Dieux égyptiens, il est donc préférable de connaitre l'emploi d'un pendule divinatoire égyptien.

les 7 dieux égyptiens

Comment utiliser un pendule divinatoire égyptien ?

La pratique d'utilisation : l’utilisation du pendule divinatoire égyptien exige une profonde connaissance spirituelle de soi même.

L’entraînement et la pratique régulière du reiki augmenteront le sixième sens et l’intuition. Cela nécessite aussi de la patience et de l’écoute de l’intérieur de soi. Déjà citée plus haut, le pendule divinatoire est l’un des oracles les plus employés surtout par les voyantes et les sourciers pour la divination et la radiesthésie.

Tout le monde peut apprendre à l’utiliser, il fait partie des arts divinatoires et avec lequel il est facile d’obtenir des prédictions.

Les étapes à suivre pour l’utilisation d’un pendule divinatoire :

  • Nettoyer le pendule divinatoire, comme tout objet précieux, le pendule de radiesthésie a besoin d’être nettoyé et purifier. " Nettoyer le pendule avec de la sauge, dehors à la pleine lune, en le trempant dans du sel de mer si la matière ou le cristal est compatible avec l’eau et le sel, ou simplement en le tenant sous l’eau froide du robinet."
  • Se préparer l’esprit et avoir de l’énergie, il faut être libérer des bruits, vider l’esprit c’est-à-dire ne penser à rien et oublier les soucis ainsi que les problèmes quotidiens, se détendre et se concentrer avec l’aide d’une musique classique et sans paroles. L’utilisation des bougies sera nécessaire ainsi que des cristaux. Il faut aussi savoir que la pendule peut être employée n’importe où et n’importe quand.
  • La position correcte, il faut s’asseoir bien droit et poser les deux pieds au sol, saisir le pendule entre les doigts plutôt le pouce et l’index, n’importe où le long de la chaine. Fixer l’avant-bras sur une chose solide comme le bord d’une table et laisser le pendule se balancer.
collection des pendules égyptiens

La programmation des signaux du pendule divinatoire, l’étape ne peut être effectuée qu’une seule fois sauf pour les modifications par la suite. Pour débuter, il faut alors déterminer les signaux :

  • La vérification des signaux du pendule divinatoire. Les signaux ne sont pas toujours les mêmes, ils peuvent être différents pour chaque individu. Il faut donc lui poser des questions dont les réponses sont déjà connues, comme le nom, la date, les réponses doivent être négatifs ou positifs.
  • Programmation de la source du pendule divinatoire, il faut commencer chaque séance par l’appel du soi supérieur à répondre aux questions. L’objectif est de puiser le moi supérieur pour que le pendule ne se limite pas qu’au subconscient.
  • Les questions à poser au pendule divinatoire, il faut être précis et éviter de demander des opinions. La réponse doit être Oui ou Non

L’attente de la réponse de pendule, se concentrer sur la question, être détaché de la réponse et se concentrer uniquement sur l’obtention d’une réponse impartiale et correcte. Il faut regarder et fixer le pendule, observer la direction.

Si le pendule reste immobile, il faut reformuler la question et recommencer. S’il se balance à une vitesse forte, il répond donc à voix haute. Retirer le pendule divinatoire: pour faire, il faut attendre que le pendule arrête ses mouvements. Le protéger lorsqu’il n’est pas utilisé, ou le mettre sur le cou comme un collier. Il recevra ainsi l’énergie des corps pendant la journée et sera facilement adapté à l’énergie du corps qui le portera.

Il pourra aussi être conservé dans une boîte ou même dans un coffret. L’utilisation la plus courante de pendule divinatoire : la réception de conseils de l’esprit intérieur, la radiesthésie, la divination, lui poser des questions, dans le cadre d’un travail de guérison. Après l'utilisation et l'emploi du pendule, il faut ainsi savoir le code.

Quelles sont les règles du pendule spirituelle ?

Le pendule peut s’interpréter de la manière suivante :

  1. La réponse a une tendance positive lorsque le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre.
  2. Dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, cela signifie une tendance négative dans la réponse. 
  3. Il s’agit d’une réponse à tendance fortement positive si le pendule va d’avant en arrière.
  4. Il s’agit d’une réponse à tendance fortement négative si le pendule va de droite à gauche.
  5. S’il se balance à une grande vitesse, il répond à voix haute.
  6. Si le pendule ne bouge pas, cela veut dire "je ne sais pas", mais la question peut quand même être réparée.
pendule spirituelle sur un fond noir

Quels sont les types de pendules divinatoires égyptiens ?

Il existe plusieurs types de pendules divinatoires égyptiens comme le pendule goutte d’eau, les pendules témoins, les pendules récepteurs, les pendules en cristal, les pendules en métal, les pendules en cristal de roche ainsi que les pendules en pierre.

Les pendules en pierre ( lithothérapie) sont fabriqués en pierre naturelle et en minéraux du monde. Chaque processus de fabrication a un cahier de charge précis et strict pour garantir les pendules de qualité.

Il a la propriété de rester neutre et de ne pas subir les effets ou les influences extérieures. Il est considéré comme des outils, émetteurs, récepteurs les plus puissants en radiesthésie. Il a pour but d’émettre un champ vibratoire afin de réaliser une action proche ou à distance, de découvrir des sources ou des points d’eau et de fournir des réponses à des questions. 

Après le choix de pendules selon le type il faut connaître le nombre de pendule divinatoire nécessaire pour chaque individu. Tout d’abord, il faut en acheter un pour voir comment ça marche, le but, sa programmation. Si l’utilisation de pendule n’est que dans un but précis, un seul suffira, mais si l’employeur pratique la guérison énergétique et des lectures psychiques, donc la personne doit en procurer au moins deux. Un pour travailler avec les clients et l’un pour les besoins de divination de soi-même.

différents types de pendules égyptiens en bois

 


Recevez nos articles dans votre boite email.