Comment faire un pendule divinatoire ?

Comment faire un pendule divinatoire ?

La radiesthésie est l’une des formes de divination les plus simples et les plus faciles . Il s’agit simplement de poser des questions Oui / Non et d’y répondre.  N’avez-vous jamais rêvé en plus de votre collection personnelle de créer votre propre pendule ? Il est très facile de vous en fabriquer un vous-même. En règle générale, la plupart des gens utilisent un cristal ou une pierre, mais vous pouvez utiliser n’importe quel objet qui a un peu de poids.

Fabriquer son pendule divinatoire 

Si vous décidez de fabriquer votre propre pendule, vous aurez besoin de quelques fournitures de base:

  • Un cristal ou une autre pierre
  • Fil ou ficelle de bijoutier
  • Une chaîne légère

Prenez le cristal et enveloppez-le dans une longueur de fil de bijoutier. Lorsque vous avez terminé de l’envelopper, laissez une boucle en haut. Attachez une extrémité de la chaîne à la boucle. Vous voudrez vous assurer que la chaîne n’est pas trop longue, car vous l’utiliserez probablement sur une table ou une autre surface. En général, une chaîne entre 10 et 14cm est parfaite. Assurez-vous également de rentrer les petits bouts de fil pour ne pas vous piquer plus tard.

Comment utiliser votre pendule de divination ? 

Il y a plusieurs façons d’utiliser un pendule pour la divination – vous seriez surpris de ce que vous pouvez apprendre avec des réponses «oui» et «non». L’astuce consiste à apprendre à poser les bonnes questions. Voici quelques façons dont vous pouvez profiter de votre pendule pour découvrir ce que vous aimeriez apprendre.

À utiliser avec un tableau de divination : certaines personnes aiment utiliser leur pendule en tandem avec un tableau – le pendule les guide vers les lettres du tableau qui épellent un message. Tout comme un tableau Ouija , un tableau ou un tableau à pendule comprend les lettres de l’alphabet, les chiffres et les mots Oui, Non et Peut-être.

tableau de divination

Trouvez des objets perdus : tout comme une baguette de radiesthésie , un pendule peut être utilisé pour pointer dans la direction des objets manquants. L’auteur Cassandra Eason recommande «la radiesthésie à distance [dans laquelle] vous pouvez également griffonner un diagramme d’une zone ou utiliser une carte et tenir le pendule au-dessus de la carte pour trouver où il vibre pour localiser l’eau, les tuyaux ou même un chat perdu qui pourrait se cacher. à l’endroit identifié sur la carte. Trouver la cible en réalité est alors relativement facile, en utilisant vos baguettes de radiesthésie lorsque vous vous promenez dans la zone identifiée. »

objets et clefs perdus

Si vous avez une question spécifique mais complexe : essayez de disposer un groupe de cartes de tarot avec la réponse possible. Utilisez le pendule pour vous conduire à la carte qui a la bonne réponse.

questions spécifique

Localisation de sites magiques: si vous êtes à l’extérieur, emportez votre pendule avec vous. Certaines personnes croient que les lignes telluriques peuvent être localisées via l’ utilisation du pendule – si vous tombez sur un endroit qui rend votre pendule fou, envisagez d’y organiser un rituel.

Comment charger un pendule divinatoire ? 

C’est une bonne idée de charger votre pendule, en le plaçant toute la nuit dans de l’eau ou du sel. N’oubliez pas que certains cristaux se dégraderont en sel, alors assurez-vous de vérifier avant de faire cela. Une autre option consiste à laisser le pendule à l’extérieur pendant la nuit au clair de lune.

Calibrer votre pendule signifie simplement que vous le vérifiez pour voir comment il fonctionne. Pour ce faire, tenez-le par l’extrémité libre de la chaîne afin que l’extrémité lestée soit lâche. Assurez-vous de le garder parfaitement immobile. Posez une simple question Oui / Non à laquelle vous savez déjà que la réponse est Oui, par exemple « Suis-je une femme? » ou « Est-ce que je vis en Californie? »

Gardez un œil sur le pendule, et quand il commence à bouger, notez s’il va d’un côté à l’autre, d’avant en arrière ou dans une autre direction. Cela indique votre direction « Oui ».

Maintenant, répétez le processus, en posant une question à laquelle vous savez que la réponse est Non. Cela vous donnera votre direction «Non». C’est une bonne idée de faire cela plusieurs fois avec différentes questions, afin que vous puissiez avoir une idée de la façon dont votre pendule vous répond. Certains se balanceront horizontalement ou verticalement, d’autres se balanceront en petits ou grands cercles, d’autres ne feront pas grand-chose à moins que la réponse ne soit vraiment importante.

Une fois que vous avez calibré votre pendule et appris à le connaître un peu, vous pouvez l’utiliser pour une divination de base. Cependant, cela peut prendre un peu de pratique pour se mettre à l’aise. Desmond Stern dans Little Red Tarot dit: «Pendant très longtemps, je restais assis là avec ma ficelle lestée, la balançant et me demandant:  « Est-ce que je la déplace inconsciemment? Qu’est-ce que je fais ici? » C’était bizarre. J’étais habitué aux cartes et à la scrutation et pour une raison quelconque, aussi attrayants que les balanciers m’étaient en théorie, il m’a fallu beaucoup de temps pour leur faire confiance. Maintenant, quand j’en utilise un, c’est comme une extension de mon bras. Cela ne m’inquiète plus que je puisse le déplacer inconsciemment pour répondre à mes désirs car j’en suis venu à réaliser que même si c’est le cas (et je ne suis pas sûr que ce soit le cas), mes mouvements inconscients reflètent souvent une connexion intérieure. Cela n’a finalement pas d’importance. Ce morceau de ficelle et de perles et la bague de ma grand-mère que je tiens, un outil si simple, est un objet sacré. Et c’est bien d’écouter ce qu’il a à dire.  »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *