Les biens faits des soins personnels et des soins aux clients avec le tarot

tarot

Prendre soin de vous et de vos clients signifie promouvoir des changements positifs au fur et à mesure qu’ils sont nécessaires.

Si nous ne faisons pas de notre mieux pour responsabiliser nos clients, pour les aider à imaginer comment ils peuvent « jouer leur jeu », il est possible que nous finissions par faire plus de mal que de bien.

Le tarot ne se produit pas dans le vide

La vérité derrière cela est simple : une séance de tarot a de la profondeur et de la subtilité. Il est capable de laisser une impression durable sur nous-mêmes et sur les participants. Une fois qu’une session a eu lieu, elle est arrivée – nous ne pouvons pas retirer ce que nous avons dit et nous ne pouvons pas estimer comment un client la traitera à l’avenir, ou ce que cela signifiera pour son expérience.

En commençant à intégrer davantage cette approche dans votre processus, vous tirerez un grand profit de la simplicité d’un respect honnête et authentique envers vous-même, vos clients et le processus, à parts égales comme en pratiquant un tirage de tarot amour en ligne.

Encadrer la séance

Ce dont nous parlons ici, c’est d’un style différent d’approche du processus. Cela signifie que, pour que cela fonctionne efficacement, vous et le client devez être conscients de ce que le processus impliquera.

Concrètement, cela signifie que vous devez travailler avec le client pour formuler des questions qui le préparent à agir et utiliser une diffusion qui fournit le contexte de l’action.

Pour clarifier, une diffusion comme « Passé, Présent, Futur » ne fonctionne pas dans cette approche, car elle ne contextualise pas les cartes de la diffusion en action. Nous le lisons simplement et continuons notre journée ou envoyons le client sur son chemin.

Au lieu de cela, utilisez ou développez des spreads qui se concentrent sur les actions. Ces diffusions doivent inclure un contexte de soutien pour ces actions (pourquoi et comment, par exemple).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.