L’art divinatoire du pendule

L'art divinatoire du pendule

Tendances: l’art divinatoire avec un pendule .

Plusieurs fois oublié en faveur d’autres méthodes de divination, le pendule (également appelé radiesthésie) est cependant une tendance parmi les personnes les plus  célèbres. On dit que Madonna en a plusieurs chez elle, et que Claudia Schiffer a consulté un spécialiste du pendule pour se débarrasser d’un fantôme ennuyeux qu’elle avait chez elle.

Avec le pendule il est possible de savoir à peu près tout: on peut retrouver des objets que l’on a perdus, des personnes que l’on n’a pas localisées, calibrer les énergies de notre maison, connaître l’état de nos chakras et ainsi pouvoir les modifier.

Le pendule, cependant, n’est pas un objet qui peut être laissé entre les mains de n’importe qui: il est nécessaire d’avoir un haut degré de concentration, en plus d’être préalablement formé à son utilisation.

Pour atteindre la concentration nécessaire à son utilisation, il faut atteindre un état de neutralité qui demande beaucoup de pratique, et c’est ce qui va nous obliger à très bien maîtriser notre esprit, sinon, la réponse ne sera pas valable.

l'histoire de la radiesthésie

Comment fonctionne l’art du pendule divinatoire ?

L’opération est très simple, une fois que vous avez les bonnes compétences: la première chose à faire est de trouver un espace adapté, comme une pièce silencieuse qui ne contient pas d’appareils électroniques.

Plus tard, nous nous asseyons sur une chaise, le dos droit et les pieds posés sur le sol. Le pendule est placé dans le chakra frontal, situé plus ou moins entre les sourcils.

C’est le moment où nous décidons ce que signifie chaque oscillation du pendule. Les plus habituels sont: s’il avance ou tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est un oui; s’il défile horizontalement ou tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, c’est un non. S’il reste statique, cela implique qu’il ne sait pas ou qu’il ne répond pas.

Le pendule est ensuite maintenu entre le pouce et l’index, l’avant-bras est placé sur la table et autorisé à se balancer. Nous devons être patients jusqu’à ce que nous obtenions la réponse, en faisant attention. Quand nous l’avons, notre doute se dissipera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *